transcriptions - [Transcriptions] Souci

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Souci

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Souci
  • Date: Mon, 28 Oct 2013 19:52:17 +0100

Bonjour,

J'ai relu la charte du groupe transcription. Le premier objectif est "Transformer des vidéos et des fichiers audio concernant le logiciel libre"
Mais certaines conférences de l'OWF
traitent de l'Open data : http://www.youtube.com/watch?v=zheYmWkcwWE
traitent d 'internet et de liberté : http://www.youtube.com/watch?v=e2phfbfe5W0

Est-ce que la transcription de ces conférences, en particulier en vue des prochaines élections, respecte bien la charte.
Me suis-je bien faite comprendre ?

Au plaisir de vous lire