transcriptions - Re: [Transcriptions] Souci

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Souci

  • From: Oliver Twist <oliver.twist AT no-log.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Souci
  • Date: Tue, 29 Oct 2013 19:17:07 +0100

Oui et je pense que l'on devrait élargir la chartre à qui traite du libre (dont les logiciels)"
Car c e serait dommage de se priver de conf parallèle au logiciel libre mais n'étant pas explicitement sur des ll.
Qu'en pensez-vous.

Sauf erreur, à l'origine, APRIL = Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre.
L'informatique libre sont des logiciels libres, mais aussi de données, des formats de fichiers ouverts etc.
Donc je ne vois pas trop en quoi l'Open Data sortirait du cadre qui nous intéresse.
On pourrait effectivement amender la charte pour englober tout ce qui peut se rapporter à l'informatique libre d'une manière générale.

Amicalibrement,

Olivier