transcriptions - Re: [Transcriptions] Conférence _ École d e droit _ Sorbonne

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Conférence _ École d e droit _ Sorbonne

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: <transcriptions AT april.org>
  • Cc: <e.krouna AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Conférence _ École d e droit _ Sorbonne
  • Date: Mon, 25 Nov 2013 09:53:30 +0100

Merci Marie-Odile,

Je fais suivre sur le mail perso d'Ebticem, je ne suis pas certain qu'elle suive son mail April de près.

Le 25.11.2013 09:15, Marie-Odile Morandi a écrit :
Bonjour,

Transcription terminée ici [1]
et placée dans l'onglet à relire

Est-il possible de demander à deux ou trois étudiants ayant
assisté à cette conférence, si leur emploi du temps peur permet, de
bien vouloir relire, en particulier pour vérifier que les
interventions ont bien été attribuées aux intervenants respectifs,
et je ferai les corrections.

Amicalement

_MARIE-ODILE MORANDI_

Links: