transcriptions - [Transcriptions] Re: Conférence _ École de droit _ Sorbonne

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Re: Conférence _ École de droit _ Sorbonne

  • From: Ebticem KROUNA <e.krouna AT gmail.com>
  • To: mbottoli AT voyager.archi.it
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, bookynette <bookynette AT april.org>, Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>, ekrouna AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Re: Conférence _ École de droit _ Sorbonne
  • Date: Mon, 25 Nov 2013 09:52:57 +0100

Bonjour à tous,

Merci pour la transcription. J'ai reçu également celle réalisée par une étudiante du Master et qui a été validée par les organisateurs de la conférence. Dès que je trouve le temps de le faire, je jette un coup œil pour comparer les deux.

Ci-joint le document de transcription du master.

Librement,

Ebticem KROUNA