transcriptions - Re: [Transcriptions] Proposition : 2 podcasts

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Proposition : 2 podcasts

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: Titanet <titanet AT gmail.com>
  • Cc: transcriptions April <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Proposition : 2 podcasts
  • Date: Thu, 06 Feb 2014 13:51:34 +0100

Le 2014-02-06 4:36, Titanet a écrit :
Bonjour,

Je vous propose de m'atteler à la transcription de deux émissions
entendues sur France Inter dans "Là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet
les 4 et 5 février. Elles sont intitulées "Le bon Dieu te regarde
même quand tu es aux cabinets !". Le sujet : Les révélations
d'Edward Snowden sur les écoutes de la NSA ont montré la connivence
avec Google, Facebook et autres "réseaux sociaux". Mais - plus
discrètement - notre DGSE ne procède pas différemment.
On nous dit que les big Data pourraient améliorer notre quotidien.
Mais ces données numériques ont surtout beaucoup de valeur pour de
nombreuses entreprises, pour lesquelles la connaissance toujours plus
intime du consommateur est synonyme de profits.

Avec les interventions de Eben Moglen et de Jérémie Zimmerman entre
autre. Les podcasts sont disponibles sur le site France Inter, lien
direct : http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_14288.xml [1]

Mon compte personnel sur le wiki April semble désactivé (créé il y
a 3 ans), comment le réactiver ? Merci.

Librement.

Philippe Felgines.

Bonjour Philippe.
Bien RE venu parmi nous !!
Très très bonne idée de transcription!
Pour réactiver ton compte, je te conseille d'en créer un autre
ou d'aller sur irc et de demander à theocrite/aeris/vincentxavier
A bientôt!

--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org