transcriptions - Re: [Transcriptions] A relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] A relire

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: mbottoli AT voyager.archi.it
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, bookynette <bookynette AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] A relire
  • Date: Fri, 07 Feb 2014 21:37:41 +0100

Marie-Odile> Bonjour ici : http://wiki.april.org/w/Soutien_RMS --

Merci pour la transcription.

Une question : pourquoi ne pas faire d'abord une transcription fidèle
quitte ensuite à faire des corrections.

Je demande ça car RMS a eu une superbe expression dans ton interview :
« je te propose de t'adhérer à l'April » qui donne un cachet sympa à son
appel :)

Fred.