transcriptions - Re: [Transcriptions] A relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] A relire

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] A relire
  • Date: Sat, 08 Feb 2014 07:23:54 +0100

Bonjour,

La question est de savoir quel est l'objectif pour l'April de cette intervention de RMS.
Perso je pense que ce n'est pas de convaincre les personnes qui sont déjà convaincues qu'il est bien d'adhérer, mais les personnes qui ne savent pas et ne connaissent ni le LL, ni l'April, ni RMS.
Dans certaines milieux (beaucoup), le tutoiement dérange encore, et on risque de juger sur la forme et non sur le contenu qu'il faut parfois interpréter.

Je fais une version 2 qui serait la version 1 et aux relecteurs de voir.