transcriptions - [Transcriptions] Aide pour une transcription

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Aide pour une transcription

  • From: MENGUAL Jean-Philippe <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Aide pour une transcription
  • Date: Sun, 23 Mar 2014 15:05:26 +0100

Bonjour à tous,

J'ai entendu il y a quelques semaines une conférence traitant des modules complémentaires de NVDA, lecteur d'écran libre sous Windows. Elle m'a paru intéressante car elle a une approche très pragmatique, permettant à un développeur Python de savoir par où commencer et les outils et process pour tester, etc. Elle n'est pas très compliquée, c'est ce qui en fait son intérêt (même moi, non dév, je l'ai comprise).

Mais comprendre et transcrire en anglais, c'est autre chose. Et là c'est super dur. Pourtant j'aimerais la transcrire pour référencer ce genre de présentation sur NVDA et, ainsi, favoriser l'écriture de modules complémentaires permettant de rendre accessibles des applications via un outil libre.

Je me permets donc de vous demander si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à transcrire cette conf? Elle est ici: http://manager.accelibreinfo.eu/Add-ons.mp3

Pour avoir tenté, je risque beaucoup d'inexactitudes, ce qui n'est pas génial et revient à perdre du temps. Un anglophone plus averti saura sûrement être plus efficace.

Merci de votre aide.

Cordialement,

--

Jean-Philippe MENGUAL

accelibreinfo, votre partenaire en informatique adaptée aux déficients visuels

Mail: texou AT accelibreinfo.eu

Site Web: http://www.accelibreinfo.eu