transcriptions - Re: [Transcriptions] Encore des transcriptions de publi ées!!

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Encore des transcriptions de publi ées!!

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Encore des transcriptions de publi ées!!
  • Date: Sun, 15 Jun 2014 22:24:15 +0200

Salut...Il n'y a plus qu'une seule transcription déjà relue
je sais pas ce qu'il m'a pris...
sans doute que cela faisait trop longtemps que je n'avais rien fait pour
le groupe transcriptions. J'ai un peu rattrapé mon retard.

Il reste encore des transcriptions à relier avec et sans le son.. Il en
reste plein... des courtes et des longues.

Y a pas eu de réunion en juin... Je vous propose donc que chacun
choisissent une transcription et la relise avec le son... avant fin juin.

Qui est prêt à relever ce défi ?
si tout le monde s'y met en juin, puis en juillet et enfin en août, on
devrait avoir bien amorcé la liste que Marie Odile ne fait qu'allonger
(quel travail!! Félicitations!!)

Bisous!!
ChefBooky!

--