transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: [April - Infos] Encore d es transcriptions de publiées!!

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [April - Infos] Encore d es transcriptions de publiées!!

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [April - Infos] Encore d es transcriptions de publiées!!
  • Date: Mon, 16 Jun 2014 15:31:52 +0200

Magali> Le 2014-06-16 14:27, Frederic Couchet a écrit :
> [...]

Magali> En gros tu veux que je crée une actu récapitulant les quatre
Magali> publications oki

Peu importe du moment que les pages apparaissent sur la page d'accueil
et dans le flux RSS. Sinon, la publication de ces pages est limitée :)

Cocher l'option "Promu en page d'accueil" pour chaque page me parait
suffisant (j'ai mis à jour les pages). Mais faire une actu de recap peut
être utile aussi.

Fred.