transcriptions - [Transcriptions] Pas sage en Seine...PSES

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Pas sage en Seine...PSES

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Pas sage en Seine...PSES
  • Date: Sun, 29 Jun 2014 10:00:06 +0200

Bonjour,

Toutes les conférences sont intéressantes. Il faudra faire des choix.

Avant je cherche encore la gentille personne qui voudra bien m'expliquer comment télécharger ici ce dont j'ai l'intention de m'occuper. Ubuntu 14, Firefox, essayé plein de solutions, mais rien à faire ! Nulle de chez nulle !

Adhérente April
http://www.april.org/