transcriptions - Re: [Transcriptions] Lien dans les transcriptions

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Lien dans les transcriptions

  • From: sbeucler AT april.org
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • Cc: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mail.archi.it>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>, bookynette <bookynette AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Lien dans les transcriptions
  • Date: Wed, 26 Nov 2014 10:55:13 +0100

On Wed, Nov 26, 2014 at 10:29:04AM +0100, Marie-Odile Morandi wrote:
> Frédéric pense que le texte de la transcription doit rester "pur" enfin
> si j'ai bien compris, et qu'il faut reporter les liens en bas du texte.

Mais que ce soit un lien (qui s'enlève facilement avec un
copier/coller brut) ou une note (qui par contre laisse des [1] [2]
[3]... partout), le texte de la transcription est modifié :)

Et personnellement je suis pour les transcriptions qui apportent un
vrai plus par rapport à l'audio, par exemple
http://wiki.xiph.org/Videos/A_Digital_Media_Primer_For_Geeks

--
Sylvain