transcriptions - [Transcriptions] Pédale de transcription

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Pédale de transcription

  • From: Julien Reitzel <julien AT reitzel.info>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Pédale de transcription
  • Date: Mon, 01 Dec 2014 14:46:38 +0100

Bonjour,

J'avais entendu parler il y a quelque temps déjà de pédales permettant de contrôler la lecture d'une vidéo.
Il y a par exemple ceci :
http://www.parinux.org/content/interface-usb-pour-une-pedale-de-transcription

Quelqu'un a-t-il une telle pédale ? J'aimerais tester le fonctionnement réel et voir si je peux faire quelque chose de similaire/améliorer le prototype.

--
Julien.