transcriptions - Re: [Transcriptions] Émission France Inter - Service public

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Émission France Inter - Service public

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Émission France Inter - Service public
  • Date: Wed, 28 Jan 2015 10:25:04 +0100

Le 28 janvier à 09:51 Francois Poulain a écrit

> Je pense que tu as raison (en perspective du nom de l'émission, ça
> fait rire jaune).
>
> Maintenant, vu que la transcription est faite, ça vaut probablement le
> coup de contacter l'animateur.

Rien n'empêche de la publier sur un blog personnel avec un *gros* avis
du genre : accès au *Service Public* : transcriptions d'une émission
d'une radio publique, pour en faciliter l'accès aux malentendants. Et
d'attendre. Plusieurs choses peuvent ensuite se passer :
a/ France Inter, Radio France, l'animateur ou les invités demandent le
retrait du contenu. Dans ce cas, il faut leur faire toute la mauvaise
publicité dont on est capable.
b/ Personne ne demande rien, soit parce que ça les arrange, soit parce
que ça leur demande trop d'énergie de combattre.

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x14ABB3F2 http://blog.thetys-retz.net

Rejoignez les 4200 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org