transcriptions - Re: [Transcriptions] Émission France Inter - Service public

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Émission France Inter - Service public

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Émission France Inter - Service public
  • Date: Wed, 28 Jan 2015 17:43:51 +0100

J'ai fait quelques modifs. Je pense que la première ligne qui présente l'association est superflue. L'important est pourquoi on veut publier cette transcription . Je pense que nous n'avons pas besoin de cacher qu'on l'a déjà transcrite. Au pire, on ne la publie pas.

Il faut bien penser à mentionner sur cette transcription qu'elle n'est pas sous licence libre.