transcriptions - Re: [Transcriptions] Je n'ai rien à cacher

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Je n'ai rien à cacher

  • From: Julien VAUBOURG <julien AT vaubourg.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, bookynette <bookynette AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Je n'ai rien à cacher
  • Date: Wed, 22 Apr 2015 18:21:04 +0200

Le Wednesday 22 Apr 2015 à 14:05:20 (+0200), Marie-Odile Morandi a écrit :
> Conférence de Julien Vaubourg, à Nancy :
> http://wiki.april.org/w/Je_n%27ai_rien_%C3%A0_cacher_-_Julien_Vaubourg#00.27_transcrit_MO.3D

Alors ça, c'est chouette !

J'ai fait une relecture complète, avec la vidéo, et j'ai fait quelques
corrections. J'ai fait attention à ne pas me laisser tenter par quelques
corrections vis-à-vis de ce qui a été effectivement dit dans la vidéo. Je ne
connais pas trop la politique à ce sujet, pour les retranscriptions. Par
exemple, j'ai fait une erreur (mineure) dans la vidéo en parlant d'e-mails au
lieu de courriers en parlant de ce que conserve le facteur, chez lui. Je ne
sais pas si c'est approprié de corriger dans le texte ou non.

De la même façon, est-ce que c'est bien vu d'ajouter plein de liens externes
dans le texte pour sourcer ce que je dis dans la vidéo ? Si c'est le cas, je
referai une passe pour ça.

Merci pour ce gros boulot :) !

Il y a une étape particulière, à partir de laquelle je peux considérer que je
peux diffuser le lien ?

ju.

--
http://ju.vg