transcriptions - Re: [Transcriptions] Ubuntu Party

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Ubuntu Party

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Ubuntu Party
  • Date: Mon, 01 Jun 2015 15:26:29 +0200

Bonjour,

Le lundi 1 juin 2015 14:39:58 Marie-Odile Morandi a écrit :
> Bonjour et merci pour toutes ces explications.
>
> Un peu compliqué c'est vrai. Il faudra que je me décide à venir à Paris.
> On verra à l'automne.
> On attendra donc que "Aeris" mette en ligne la conférence de
> Véronique... et les autres.
>
> Je n'ai plus aucun site depuis que je suis en retraite. Tout fermé. Il y
> en a qui n'ont rien à cacher, moi je n'ai rien à dire !

As-tu un abonnement à un fournisseur d'accès à internet ? Il te propose sans
doute la possibilité de créer une page perso et d'y poster des fichiers
(généralement limités en taille mais cela peut suffire).

Des associations te propose aussi des services de dépôt en ligne comme :
http://cloud.zaclys.com/Cloud,167

Lionel Allorge
Administrateur de l'April
http://www.april.org/