transcriptions - [Transcriptions] Sous-titrage Fr Richard Stallman à TEDx 2014

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Sous-titrage Fr Richard Stallman à TEDx 2014

  • From: Pierre Falek <pierrefalek AT laposte.net>
  • To: transcriptions AT april.org, tboyer AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Sous-titrage Fr Richard Stallman à TEDx 2014
  • Date: Tue, 02 Jun 2015 12:57:00 +0200

Madame, Monsieur,

Utilisateur de Trisquel, j'ai obtenu via son forum vos adresses de la part d'autres membres d'April et de la FSF suite à un travail personnel sur l'intervention de Richard Stallman à la TEDx de 2014 que je trouvais très pertinente à diffuser aux novices la philosophie du logiciel libre. https://www.fsf.org/blogs/rms/20140407-geneva-tedx-talk-free-software-free-society

Ce fichier en srt aurait besoin d'une relecture car j'ai buté sur deux ou trois mots.

Je veux bien m'inscrire comme contributeur à April. Je ne sais pas par contre où se trouve la page.

N'hésitez pas à me recontactez si vous rencontrez des problèmes à l'ouverture de mon fichier.

Cordialement

Pierre Falek

  • [Transcriptions] Sous-titrage Fr Richard Stallman à TEDx 2014, Pierre Falek, 02/06/2015