transcriptions - [Transcriptions] Présentations

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Présentations

  • From: François Barillon Acad <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Présentations
  • Date: Tue, 5 Jan 2016 10:25:24 +0100

Bonjour,

Je suis référent numérique premier degré en Loir et Cher.
Après avoir travaillé comme maquettiste sur Mac OS, je suis passé à Linux en devenant enseignant.

Au quotidien, je me sens souvent bien seul à défendre la logique du libre alors que tant de jouets rutilants sont proposés "généreusement" par les GAFAM de tous poils.

Je suis la liste April-Educ depuis quelques temps et je viens d'adhérer en décembre.

Par ailleurs, je suis modérateur de la liste Edubuntu-fr qui malheureusement ne bouge plus guère.

Enfin, je remue la toile pour que le développement des logiciels libre TNI Open-Sankoré et son cousin OpenBoard reprennent.

Si je peux donner un coup de main côté transcription, je ferai de mon mieux...

François
https://framasphere.org/u/fbarillon

  • [Transcriptions] Présentations, François Barillon Acad, 05/01/2016