transcriptions - [Transcriptions] Ppresentation

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Ppresentation

  • From: Jean Garnier <1702jgarnier AT gmail.com>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Ppresentation
  • Date: Mon, 4 Jan 2016 19:13:40 -0500

Retraité de multiple activités, je travaille en bureautique avec des logiciels libres depuis 1996 (dur dur) en complément de XP, depuis 2003 en solo.
En 2008 très disponible j'ai fais un an de promotion du libre dans une maison pour tous, j'ai du abandonner suite à un déménagement avec changement de statut, a nouveau je suis disponible, mais éloigné de tout, avec des moyens faibles je peux tenter d'aider.

  • [Transcriptions] Ppresentation, Jean Garnier, 05/01/2016