transcriptions - [Transcriptions] Présentation

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Présentation

  • From: Valentina Fisseau <valentina AT teupos.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Présentation
  • Date: Tue, 05 Jan 2016 18:37:49 +1300

Bonjour à tous,

Je me présente : Valentina Fisseau.
Suite à l'appel de Marie-Odile Morandi sur la liste Educ je viens de
rejoindre la liste transcriptions !

Je suis depuis une dizaine d'années maintenant convertie au libre (ça a
été plutôt facile puisque l'université où j'ai étudié, Rennes1, nous
faisait bosser quasi-exclusivement sur des postes sous linux) et que
j'essaye de le promouvoir tant bien que mal autour de moi... ça vaut ce
que ça vaut mais je me dis qu'en parler ça rend le monde du libre déjà
moins méconnu !

J'ai dernièrement, comme pas mal de monde, été assez horrifiée par le
partenariat EN/Microsoft&Cisco, c'est ce qui avait motivé mon
inscription sur la liste EDUC...
Mais me voilà sur la liste transcriptions sur laquelle j'espère être
moins passive et pouvoir prêter main forte en relecture et autres tâches
(je ne suis pas encore sûre d'avoir tout compris à la liste transcriptions).
En ce qui concerne les relectures, au delà de la vérification
"sémantique", je suis généralement plutôt efficace sur tout ce qui est
grammaire/orthographe etc... Si vous pensez que cela peut être utile, je
serai heureuse de pouvoir aider.

Je suis en ce moment en Nouvelle Zélande et ce pendant encore 2 mois
avant mon retour définitif en France... je le précise car les heures
d'écriture de mes emails peuvent sembler indues !

A bientôt !
Valentina
--
My pubkey is attached to this mail