transcriptions - [Transcriptions] Présentation

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Présentation

  • From: Larbi BOUAICHA <larbi.bouaicha AT free.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Présentation
  • Date: Mon, 4 Jan 2016 10:02:04 +0100 (CET)

Bonjour,

Je m'appelle Larbi, j'ai 36 ans, marié, 2 enfants, informaticien.
Je suis membre de l'April depuis quelques temps, et partage l'idée de la non marchandisation à outrance du logiciel.
Je souhaite contribuer à mon niveau à une vision de la société et de la vie en général véhiculée par l'April.

Cordialement,

Larbi BOUAICHA