transcriptions - [Transcriptions] Présentation

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Présentation

  • From: cqfd93 <cqfd93 AT gmail.com>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Présentation
  • Date: Mon, 4 Jan 2016 11:30:30 -0700

Bonjour,

Je suis retraitée de l'EN, utilisatrice d'Ubuntu, très attachée au libre, très active sur le forum ubuntu-fr (support et modération), j'ai fait pas mal de traduction pour Ubuntu il y a quelques temps et si je peux aider aux transcriptions et/ou relectures en fonction de mon temps libre, ça sera avec plaisir.

Cordialement,

cqfd93