transcriptions - Re: [Transcriptions] Proposition

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Proposition

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Proposition
  • Date: Tue, 26 Jan 2016 18:18:38 +0100

Le 24/01/2016 14:43, Marie-Odile Morandi a écrit :
> Bonjour,
>
> Jeanne Tadeusz quittera ses fonctions au sein de l'April à la fin du mois.
> Elle a participé à de nombreuses conférences, soit seule, soit en
> compagnie d'autres intervenants.
>
> Certaines de ces conférences ont été transcrites et n'attendent qu'une
> relecture pour être finalisées et mises en ligne. Ne serait-pas sympa de
> terminer....
>
> 10 minutes en attente de relecture orthographique
>
> http://wiki.april.org/w/Priorit%C3%A9_au_logiciel_libre_dans_le_domaine_public_-_Jeanne_Tadeusz

> [...]
Très bonne idée.
j'ai vu que vous aviez déjà commencé.
j'essaie de vous donner un coup de main mais avec la préparation de
l'Ag, j'ai peu de temps.
En tout cas, je m'engage à publier sur le champ ce que vous me demanderez !
Librement
--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org, Framasoft : http://framasoft.org,