transcriptions - Re: [Transcriptions] Proposition

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Proposition

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Proposition
  • Date: Fri, 29 Jan 2016 00:54:46 +0100

Le 28/01/2016 17:34, Christian P. MOMON a écrit :

> J'approuve. Très bonne idée \o/
>
> J'y consacrerai ma soirée de contribution du libre depuis la FPH ce
> soir :-)
>
> Librement,
>
> Christian (Cpm).

Comme Christian, j'avais décidé de consacrer ma soirée à relire Jeanne...
Mais y avait tellement de bruit que je n'ai pu faire que celle de 6min,
pour me rendre compte qu'elle avait déjà été relue..
Je l'ai déplacée dans le wiki.
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois

--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org, Framasoft : http://framasoft.org,