transcriptions - [Transcriptions] Questions du public - Conf de Laurent Chemla

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Questions du public - Conf de Laurent Chemla

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Questions du public - Conf de Laurent Chemla
  • Date: Thu, 8 Sep 2016 17:12:26 +0200

Bonjour,

Il s'agit de la fin de la conf de Laurent Chemla, les questions du public >>> http://wiki.april.org/w/Rien_%C3%A0_cacher_-_Vie_priv%C3%A9e_:_guide_de_survie_en_milieu_hostile_-_Questions_du_public

Cette transcription http://wiki.april.org/w/Rien_%C3%A0_cacher_-_Guide_de_survie_-_Chemla

a été relue, mise en forme et se trouve en attente de validation.

Quand cette transcription a été faite, la partie questions du public ne figurait pas sur le site de PSES. C'est au moment de la finalisation et des ultimes contrôles que je m'en suis rendu compte...

Donc j'ai transcrit cette partie (13 min) >>> Si quelqu'un pouvait relire >>> mon intention est de l'ajouter, sans créer une nouvelle page.

Merci

Adhérente April

  • [Transcriptions] Questions du public - Conf de Laurent Chemla, Marie-Odile Morandi, 08/09/2016