transcriptions - [Transcriptions] Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Transcription à relire

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, calimaq AT gmail.com
  • Subject: [Transcriptions] Transcription à relire
  • Date: Mon, 19 Sep 2016 08:16:05 +0200

Bonjour,

Il s'agit de la conférence : Que manque-t-il pour avoir des licences Open Hardware qui fonctionnent ? à PSESHSF 2016

Transcription à relire : http://wiki.april.org/w/Que_manque-t-il_pour_avoir_des_licences_Open_Hardware_qui_fonctionnent_-_Calimaq

En particulier, les questions du public qui sont souvent inaudibles (enfin pour mon oreille vieillissante)

D'autre part Calimaq, à la fin de la conf : « D’ailleurs moi ça me fait un petit peu peur de vous le dire ici, parce que je me dis que si ce genre d’idées sort, on ne sait pas trop ce que ça peut donner un jour devant le législateur. Il faut faire attention à ne pas trop jouer avec le feu... »

Bon, maintenant c'est transcrit !

Le cas échéant, n'oubliez pas d'indiquer votre participation dans le wiki. merci.

Adhérente April