transcriptions - [Transcriptions] Demande d'aide pour de l'allemande cette fois

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Demande d'aide pour de l'allemande cette fois

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Demande d'aide pour de l'allemande cette fois
  • Date: Fri, 9 Dec 2016 16:37:20 +0100

Bonjour,

J'ai commencé la relecture des questions du public au 1er festival du domaine public.

http://wiki.april.org/w/1er_festival_domaine_public_-_Questions

Paragraphe 21' 32 : un personne du public intervient et cite l'exemple de la numérisation des tablettes assyriennes par une société allemande j'imagine

Mais je n'entends pas ce dont il s'agit et mes recherches sont restées sans succès.

Une petite ou grande aide serait la bienvenue.

MERCI

Adhérente April