transcriptions - [Transcriptions] Ignorez mon lessage précédent

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Ignorez mon lessage précédent

  • From: Serge Abiteboul <serge.abiteboul AT inria.fr>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Ignorez mon lessage précédent
  • Date: Tue, 17 Apr 2018 17:31:47 +0200 (CEST)

en pièce jointe
amicalement
Serge

De: "Marie-Odile Morandi" <mbottoli AT mailarchi.it>
À: "Transcriptions" <transcriptions AT april.org>, "Serge Abiteboul" <Serge.Abiteboul AT inria.fr>
Envoyé: Mercredi 28 Mars 2018 15:57:38
Objet: Éthique et données - Transcription à relire

Bonjour,

Il s'agit de l'intervention de Serge Abiteboul à la Conférence-débat - Les enjeux scientifiques de l'éthique du numérique.

C'est ici : https://wiki.april.org/w/%C3%89thique_et_donn%C3%A9es_-_Serge_Abiteboul

30 minutes à relire avec un groupe de ??? à remplacer.

Cette transcription relue et finalisés, avec l'accord de monsieur Abiteboul bien entendu, sera publiée sur le site de l'April

Merci de votre participation

Adhérente April

Serge Abiteboul
Collège de l'Arcep, Inria & ENS Paris

web : http://abiteboul.com
Blog Binaire: http://binaire.blog.lemonde.fr/
Slow Blog: http://abiteboul.blogspot.fr/

  • [Transcriptions] Ignorez mon lessage précédent, Serge Abiteboul, 17/04/2018