transcriptions - Re: [Transcriptions] Droit d’auteur, doit-on marquer les œuvres à la culotte > Transcription publiée

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Droit d’auteur, doit-on marquer les œuvres à la culotte > Transcription publiée

  • From: Nicolas Goaziou <ngoaziou AT april.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Droit d’auteur, doit-on marquer les œuvres à la culotte > Transcription publiée
  • Date: Fri, 29 Jun 2018 16:30:00 +0200

Bonjour,

Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it> writes:

> C'est ici :
> https://www.april.org/droit-d-auteur-doit-marquer-les-oeuvres-a-la-culotte
>
> J'espère que cela vous convient. Licence Verbatim oblige, il a fallu
> faire moduler légèrement les modifications que certains proposaient.
>
> Je suis à votre disposition...

J'en profite pour quelques suggestions de correction :

j’utilise un terme un peu l’ancienne
j’utilise un terme un peu à l’ancienne

uploadés (italique)
uploadés (romain) <- le terme est francisé. Guillemets possibles.

en droit français, il n’existe pas ! qui est introduit
en droit français – il n’existe pas ! – qui est introduit

Mais problématique aujourd’hui c’est
Mais la problématique aujourd’hui c’est

Moi ce que pense fondamental,
Moi, ce que je pense fondamental,