transcriptions - Re: [Transcriptions] Les données personnelles ; transcription de votre conférence.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Les données personnelles ; transcription de votre conférence.

  • From: Nicolas Goaziou <ngoaziou AT april.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Les données personnelles ; transcription de votre conférence.
  • Date: Fri, 29 Jun 2018 17:06:16 +0200

Bonjour,

Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it> writes:

> La transcription de votre conférence a été relue et se trouve prête à la
> publication sur le site de l'April.
>
> C'est ici :
> https://wiki.april.org/w/Les_donn%C3%A9es_personnelles_-_Swiss_Tangu
>
> Cependant il reste quelques paroles inaudibles signalées par le mot
> «inaudible ».
> Si votre emploi du temps vous le permet, pourriez-vous remplacer ces
> «inaudible » par le mot correct.

Je n'ai pas réussi à entendre le dernier « inaudible », qui porte bien
son nom. En échange, voici quelques suggestions :

Donc données personnelles c’est un marché.
Donc les données personnelles, c’est un marché.

En fait, on est un petit dans le rôle de l’artiste
En fait, on est un petit peu dans le rôle de l’artiste

Donc ça c’est basé vite fait sur le registre des fichiers,
Donc ça, c’est basé vite fait sur le registre des fichiers,

Ah ça m’intéresse. Bref !Comme ça j’ai tiré
Ah ça m’intéresse. Bref ! Comme ça j’ai tiré

A six balles la lettre !
À six balles la lettre !

grosso merdo (italique)
« grosso merdo » (romain) <- quelque chose me dit que ce n'est pas de
l'italien (!)

tous les vilains pédos terroristes tueurs de chatons sont tous fichée
tous les vilains pédo-terroristes tueurs de chatons sont tous fichés

si vous faite si un peu le bronx (ital.) dans un stade
si vous faites un peu le bronx (romain) dans un stade

Pas les machins compute bidules Amazon
Pas les machins comptes bidules Amazon

Problème c’est vous ne savez pas !
Problème : c’est que vous ne savez pas !

qui a été dénoncé par L’Union européenne
qui a été dénoncé par l’Union européenne

Typiquement les hackersspaces pourraient être des premiers CHATONS
Typiquement les hackerspaces pourraient être des premiers CHATONS

Ça devient un peu le gros bronx (ital.)
Ça devient un peu le gros bronx (romain)

Cordialement,

--
Nicolas Goaziou 0x80A93738