transcriptions - [Transcriptions] Notes pour l'audtion du 9/07 sur la souveraineté numérique

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Notes pour l'audtion du 9/07 sur la souveraineté numérique

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Notes pour l'audtion du 9/07 sur la souveraineté numérique
  • Date: Wed, 17 Jul 2019 11:09:11 +0200

Salut,

À toute fin utile, si vous prévoyez de transcrire l'audition conjointe que
j'ai
pu faire au nom de l'April avec LQDN et ISOC France devant la commission
d'enquête du Sénat sur la souveraineté numérique ; mes notes en piece jointe.

http://videos.senat.fr/video.1253023_5d227197a8c9f.audition-conjointe-des-associations-isoc-france-la-quadrature-du-net-et-april-sur-les-libertes-nume

Les personnes auditionnées en même temps que moi ont réalisé leurs notes à la
volée pendant l'audition.

Librement,

Étienne

--
Chargé de mission affaires publiques pour l'April