transcriptions - Re: [Transcriptions] site libre à lire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] site libre à lire

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: "bonjour\@bardelli.fr" <bonjour AT bardelli.fr>
  • Cc: Jean Galland <jean369 AT choc02.com>, mbottoli AT mailarchi.it, siteweb AT april.org, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] site libre à lire
  • Date: Wed, 27 May 2020 17:31:10 +0200

> Lors de la créa de la maquette, j'ai récupéré le texte des articles
> directement en le sélectionnant sur les pages :)  mais je ne sais pas
> comment il est formaté dans le Drupal ? HTML d'après la réponse de
> Fred

Comme tu es membre, en te connectant sur le site, tu peux accéder au
bouton Edit de la page
https://april.org/le-tracage-telephonique-asma-mhalla par exemple :

C'est du html (sans les balises html, head, body qui sont ajoutées à la
volée par le Drupal). C'est ce qui est stocké dans la base SQL de Drupal.

> Hormis si Benj fait un script de transfert/récupération - on espère
> bien fort :)

Benj <bdrieu AT april.org> avait commencé un début de script de migration
Drupal -> Spip, il ne faut pas hésiter à le sollicter.

Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org