transcriptions - Re: [Transcriptions] Le modèle associatif est-il soluble dans la Startup Nation ? > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Le modèle associatif est-il soluble dans la Startup Nation ? > Transcription à relire

  • From: "patrick.agelinux" <patrick.agelinux AT free.fr>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Le modèle associatif est-il soluble dans la Startup Nation ? > Transcription à relire
  • Date: Fri, 16 Oct 2020 04:04:41 +0200

Le jeudi 15 octobre 2020, 16:32:08 CEST Marie-Odile Morandi a écrit :
> Bonjour
>
> Une intervention de Pierre-Yves Gosset qui dure 8 minutes
>
> C'est ici :
> https://wiki.april.org/w/Le_modèle_associatif_est-il_soluble_dans_la_Startup_Nation_-_Pierre-Yves_Gosset_-_Framasoft
>
> Merci pour vos relectures et vos corrections

passant par là... :)

"croisssanciste"

Désolé, mais j'ai beaucoup de mal sur le fond de l'article parfaitement
polarisé politiquement, et qui exonère le consommateur de sa responsabilité
de votant, par ses actes d'achats et de consommations, consommateur qui
dirige le marché plus qu'il ne le subit, mais n'hésite pas à faire porter
toutes responsabilités sur ceux qui le fournissent en biens et services...

Rien vu de particulier sur la forme, sinon que les phrases sont très longues
et pourraient utilement être raccourcies par quelques "." de façon
profitable, tout en restant proche de la pensée de l'orateur, à la fois pour
une lecture agréable et pour une compréhension facilitée.

Bravo pour le travail !