transcriptions - Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 13 octobre >Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 13 octobre >Transcription à relire

  • From: Catherine Heintz <catherine.heintz AT nereide.fr>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>, couteau AT codelutin.com, Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>, contact AT antanak.com, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 13 octobre >Transcription à relire
  • Date: Fri, 16 Oct 2020 14:12:23 +0200

Bonjour,

J'ai relu les 2 parties concernant notre intervention à Jean et moi, et complété directement sur le wiki.
J'ai fait au mieux pour remplacer les ??? par le mot qui me paraissait le plus logique, après, aucune idée si c'est bien celui qui avait été prononcé ! :-)

Bonne fin de semaine et très bon week-end à tous,
Catherine
--

Catherine HEINTZ Administration / finance std 02 47 50 30 54 poste 09 72 39 98 72 www.nereide.fr / information AT nereide.fr

8 rue des Déportés 37000 TOURS