transcriptions - [Transcriptions] Un souci que je n'arrive pas à résoudre

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Un souci que je n'arrive pas à résoudre

  • From: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Un souci que je n'arrive pas à résoudre
  • Date: Fri, 1 Oct 2021 10:32:28 +0200

Bonjour

Un message que j'ai envoyé à diverses personnes, sans résultat aujourd'hui.

Si l'un ou l'une d'entre vous a une solution ou connaît quelqu'un qui connaît.... Merci

Libre à lire !

Au sujet des Mardi du numérique éthique

J'avais eu accès aux vidéos grâce aux liens qui sont sur cette page : https://visio.octopuce.fr/b/vin-tsn-u08-yob

Si bien que deux de ces tables rondes ont été transcrites :

Formation et culture numérique - un numérique inclusif, accessible et choisi >https://wiki.april.org/w/Formation_et_culture_num%C3%A9rique_-_un_num%C3%A9rique_inclusif,_accessible_et_choisi

Exemplarité de la Région : le choix technologique, un choix politique ! >https://wiki.april.org/w/Exemplarit%C3%A9_de_la_R%C3%A9gion_:_le_choix_technologique,_un_choix_politique_!

Aujourd'hui je souhaite exécuter une ultime relecture de ces transcriptions avant de les publier sur le site de l'April, or les vidéos sont inaccessibles.

Les avez-vous sauvegardées ailleurs ? Si c'est le cas, ce que j'espère fortement, pourriez-vous m'indiquer les liens ?

Grand merci

Objectifs d'une transcription :

Transformer des vidéos et des fichiers audio concernant le logiciel libre et les libertés numériques en texte afin :

d'augmenter leur indexation sur les moteurs de recherche ;

améliorer leur accessibilité aux personnes porteuses de handicap ;

permettre la ré-utilisation sans trahir les propos

  • [Transcriptions] Un souci que je n'arrive pas à résoudre, Marie-odile Morandi, 01/10/2021