transcriptions - Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous! du 28/07> Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous! du 28/07> Transcription à relire

  • From: Jean-Luc CAZAILLON <jean.luc.cazaillon AT cemea.asso.fr>
  • To: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>, Étienne GONNU <egonnu AT april.org>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>, Morgane Peroche <morgane.peroche AT cemea.asso.fr>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous! du 28/07> Transcription à relire
  • Date: Mon, 4 Oct 2021 07:59:20 +0000 (UTC)

Bonjour Marie-Odile,
Et merci pour ce travail. Dans le paragraphe où je cite quelques noms de personnes qui ont marqué l'Education nouvelle, je me rappelle avoir cité Paolo FREIRE. Tu peux donc mettre ce nom en lieu et place des ???

Pour le reste me concernant, c'est OK.

Bien amicalement,

Jean-Luc CAZAILLON
jean.luc.cazaillon AT cemea.asso.fr