transcriptions - [Transcriptions] je me présente

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] je me présente

  • From: Cécile Vannier <cecile.vannier AT icloud.com>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] je me présente
  • Date: Thu, 25 Nov 2021 08:07:34 +0100

Bonjour à tous!
Je souhaite être utile et le travail de transcription que vous menez me
semble fondamental! Je vais observer un peu la façon dont vous fonctionnez
pour m’imprégner des usages (fonctionnement du groupe de travail,
organisation, usages techniques) et je m’y mettrai !
bien cordialement
cécile

Envoyé de mon iPhone