transcriptions - Re: [Transcriptions] je me présente

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] je me présente

  • From: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Cécile Vannier <cecile.vannier AT icloud.com>, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] je me présente
  • Date: Thu, 25 Nov 2021 15:15:37 +0100

Quelle excellente nouvelle que cette inscription !

Bonjour Cécile et bienvenue

N'hésite pas à te lancer et le reste viendra.

Pose des questions sans aucune gène.

Je reporte ici une phrase prononcée par une des personnes qui est intervenue dans l'émission Libre à vous ! de mardi dernier au sujet de SPIP.

« Vous allez apprendre à faire votre site en même temps que vous faites votre site web »

Mérieu avait dit : "Apprendre, en le faisant, à faire ce que l'on ne savait pas faire »

Libre à lire !