transcriptions - [Transcriptions] Texte conférence « Bénévalibre : une réussite collective » - 10 novembre 2021 au salon Open Source Experience à Paris

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Texte conférence « Bénévalibre : une réussite collective » - 10 novembre 2021 au salon Open Source Experience à Paris

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Texte conférence « Bénévalibre : une réussite collective » - 10 novembre 2021 au salon Open Source Experience à Paris
  • Date: Thu, 9 Dec 2021 12:07:34 +0100

Bonjour,

En vue de la possible transcription de la conférence « Bénévalibre : une réussite collective » que j'ai donnée le 10 novembre 2021 au salon Open Source Experience à Paris, vous trouverez en pj le texte que j'avais préparé.

La vidéo sur Youtube (mais sans image, ce qui est assez rigolo pour une vidéo :)) :

https://www.youtube.com/watch?v=bW0tuz7OhaU

Librement,
Isa

  • [Transcriptions] Texte conférence « Bénévalibre : une réussite collective » - 10 novembre 2021 au salon Open Source Experience à Paris, Isabella Vanni, 09/12/2021