transcriptions - [Transcriptions] Emission sur la captologie

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Emission sur la captologie

  • From: Eve Demazière <eve AT demaziere.fr>
  • To: Transcriptions April <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Emission sur la captologie
  • Date: Mon, 5 Dec 2022 11:50:05 +0100

Hello,

La captologie, c'est "l'étude de l'informatique et des technologies numériques comme outil d'influence / de persuasion des individus".

Je démarre la transcription de la vidéo "Captologie : l'art et la manière de changer les comportements". Elle date d'octobre 2021, mais ça vient de "La voix est libre", l'émission radio de Picasoft (le chaton de l'UTC de Compiègne), et les méthodes n'ont pas dû tant changer que ça...

Amicalement,

Eve.