transcriptions - Re: [Transcriptions] Emission sur la captologie =à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Emission sur la captologie =à relire

  • From: Eve Demazière <eve AT demaziere.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Emission sur la captologie =à relire
  • Date: Fri, 9 Dec 2022 18:38:27 +0100

Voilà, transcription finie : à relire donc :

https://wiki.april.org/w/Captologie_:_l%27art_et_la_mani%C3%A8re_de_changer_les_comportements#31%3A49

J'ai trouvé la forme très drôle,  le fond drôlement  bien creusé et le tout limpide : excellent pour l'éducation populaire (la preuve, je transmets à mes bambins).

Il manque le nom du journaliste qui interviewe, j'ai juste mis son prénom, Baptiste ('ça n'est pas bien grave).

Comme ces jeunes gens articulent bien, aucun "???"

Amicalement,

Eve.

PS Sur la page "Médias à transcrire", j'ai ajouté "Au choix Les vidéos de Picasoft, le chaton de l'UTC de Compiègne". J'irai écouter l'émission Les biais de l'intelligence artificielle, c'est un peu la suite de la captologie, voir si je la transcris.