transcriptions - [Transcriptions] faire des extraits sous-titré de vidéo transcripte

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] faire des extraits sous-titré de vidéo transcripte

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: Marie-Odile MORANDI <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] faire des extraits sous-titré de vidéo transcripte
  • Date: Wed, 22 Feb 2023 11:45:50 +0100

Salut,

J'ai commencé à me former à Kdenlive, un logiciel de montage vidéo.

Un des usages utiles étant l'insert de sous-titre.

Je me suis dit qu'une utilisation utile, et qui pourraient m'aider à me faire
la main,
serait de proposer des extraits sous-titrés de vidéo, voire audio,
transcripte par le
groupe transcription, pour accompagner la communication sur les réseaux.

Dons si lors d'une transcription tu penses à un extrait d'une minute ou deux
qui te
semble pertinent à mettre en valeur, n'hésite pas à me le signaler.

Librement,

Étienne