transcriptions - Re: [Transcriptions] faire des extraits sous-titré de vidéo transcripte

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] faire des extraits sous-titré de vidéo transcripte

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] faire des extraits sous-titré de vidéo transcripte
  • Date: Wed, 22 Feb 2023 16:30:08 +0100

Bonjour

Il y a longtemps, longtemps, j'avais fait ceci https://www.april.org/un-livre-electronique-verrouille-par-un-drm-sera-toujours-un-recul-compare-un-livre-imprime-video

Tu peux reprendre les phrases que je mets sur Twitter

#Drupal est un #logiciellibre, un vrai logiciel libre, qui respecte les quatre degrés de liberté : utilisation, l’étude, la modification et la redistribution

Éducation nationale s’est construite sur un certain nombre de valeurs : volonté de libérer, diffuser les savoirs et les connaissances pour que chacun puisse se les approprier , les utiliser, les partager, les étudier = valeurs du #logiciellibre»

Ad libitum pour des propositions à Étienne