transcriptions - Re: [Transcriptions] Gnoob au rapport

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Gnoob au rapport

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Julien Ursini <julien_natation AT hotmail.fr>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Gnoob au rapport
  • Date: Thu, 20 Apr 2023 19:45:38 +0200

Bonjour

Excellente nouvelle que cette inscription.

J'espère que tu trouveras les explications dont tu as besoin ici : https://wiki.april.org/w/M%C3%A9dias_%C3%A0_transcrire

Tu peux visiter aussi ce site : https://www.librealire.org/

N'hésite pas à poser des questions... il suffit de commencer et le reste suit 😁

Puisque tu parles de Linux-Alpes, je me permets de mettre en lien l'adresse électronique du vice-président de l'April, Jean-Christophe Becquet, très actif dans cette région, mais peut-être le connais-tu déjà : jcb AT apitux.com

Libre à lire !