transcriptions - Re: [Transcriptions] Gnoob au rapport

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Gnoob au rapport

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, Julien Ursini <julien_natation AT hotmail.fr>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Gnoob au rapport
  • Date: Fri, 21 Apr 2023 08:01:31 +0200

Le 20/04/2023 à 19:45, Marie-Odile Morandi a écrit :
> Puisque tu parles de Linux-Alpes, je me permets de mettre en lien
> l'adresse électronique du vice-président de l'April, Jean-Christophe
> Becquet, très actif dans cette région, mais peut-être le connais-tu déjà

Bonjour,

Merci Marie-Odile pour la connexion.

Bienvenue à l'April Julien.

J'ai fait partie des membres fondateurs de l'association Linux-Alpes en
1999. Je suis beaucoup moins présent depuis 2 ans que j'ai déménagé à
Grenoble mais ravi de voir que la dynamique continue.

Bonne continuation

Librement

JCB
--
Bilan du projet Cyclo4 par le Département des Alpes de Haute-Provence
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2020-March/000614.html

Jean-Christophe Becquet - Expert conseil - APITUX
le logiciel libre et les données ouvertes au service des territoires
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com