transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcription à relire : JO 2024: Souriez, les algorithmes vont vous filmer�

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcription à relire : JO 2024: Souriez, les algorithmes vont vous filmer�

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: "amri.maysan" <amri.maysan AT protonmail.com>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcription à relire : JO 2024: Souriez, les algorithmes vont vous filmer�
  • Date: Wed, 10 May 2023 19:58:56 +0200

Bonjour

J'ai supprimé ce qui se trouvait dans la liste « Suggestions » et j'ai placé la transcription dans la liste « À relire »

Je pense que je mettrai seulement entre crochets ainsi : Et si la loi est adoptée [déclarée constitutionnelle, NdT],  dans la foulée...

Grand merci et à la prochaine 😁

Libre à lire !