transcriptions - [Transcriptions] Un souci

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Un souci

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Un souci
  • Date: Tue, 30 May 2023 14:53:49 +0200

Bonjour

J'ai commencé à relire cette transcription : Internet est mort - (et vous aussi)

https://wiki.april.org/w/Internet_est_mort_-_(et_vous_aussi)

en vue de sa publication.

Cette transcription a été réalisée par Ève, relue par Code élégant et Jursini.

Pourrais-je savoir qui a réalisé les traductions en français de la fin, à partir de  [Edward Snowden, extrait du film Citizen Four :]

Il me semble plus opportun de d'abord transcrire les partie en anglais, puis d'indiquer la traduction en mettant : traduction par nos soins ou traduction par le groupe Traductions de l'April si on le sollicite.

Merci pour vos explications.

Elle/lei/she
Libre à lire !
April
Adhérer à l'association pour soutenir le logiciel libre