transcriptions - Re: [Transcriptions] Émission libre à vous ! du 19 septembre< Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Émission libre à vous ! du 19 septembre< Transcription à relire

  • From: Eve Demazière <eve AT demaziere.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Émission libre à vous ! du 19 septembre< Transcription à relire
  • Date: Wed, 20 Sep 2023 15:11:47 +0200

Je mettrais un "." entre "désactivée" et "mais", et je trouve que c'est plus clair. A confirmer avec le locuteur.

« En fait, c'est quand il n’y a pas de commentaire que cette donnée est désactivée. Mais que le commentaire soit positif ou négatif, ça impacte le système comme un critère de risque négatif, comme un critère négatif, tout à fait. »