transcriptions - Re: [Transcriptions] Émission libre à vous ! du 19 septembre< Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Émission libre à vous ! du 19 septembre< Transcription à relire

  • From: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>, hubert.guillaud AT protonmail.com
  • Subject: Re: [Transcriptions] Émission libre à vous ! du 19 septembre< Transcription à relire
  • Date: Sat, 23 Sep 2023 10:46:23 +0200

Hello Marie-Odile, Hello les personnes du groupe transcription !

J'ai passé en revu et c'est bon pour moi.

Hubert était passé avant pour éclairer les ??? (merci :).

Pour la phrase ci-dessous, j'imagine qu'il l'a éclairé aussi, sinon, je reste à dispo.

Merci encore et toujours pour ce colossal travail de transcription et la pugnacité qu'il faut avoir pour tenir dans le temps !

Librement